La Horde des Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Changement de pseudo ... et je suis plus dans la guilde ... XD

2 participants

Aller en bas

Changement de pseudo ... et je suis plus dans la guilde ... XD Empty Changement de pseudo ... et je suis plus dans la guilde ... XD

Message  RAbahamut Ven 9 Avr - 0:17

Bah voila, j'ai changer de pseudo en Solonar, or, il semble que cela m'est fait quitter la guilde, j'ai bien envoyé un mp a serial, et une demande, mais j'ai peur qu'il y réponde pas car il est pas souvent la. XD
Si quelqu'un pouvait le prévenir d'une quelqonque manière, se serai cool ! ^^
RAbahamut
RAbahamut


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ... et je suis plus dans la guilde ... XD Empty Re: Changement de pseudo ... et je suis plus dans la guilde ... XD

Message  LuLuNe Ven 9 Avr - 23:45

Ben en fait il a viré tout le monde, du moins c'est ce que j'imagine vu que j'ai découvert récemment que je n'y étais plus non plus =/
LuLuNe
LuLuNe

Guilde : La 7ème Compagnie
Localisation : Made In ... Par là-bas ==>

Feuille de personnage
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ... et je suis plus dans la guilde ... XD Empty Re: Changement de pseudo ... et je suis plus dans la guilde ... XD

Message  RAbahamut Sam 10 Avr - 13:02

Aaaaahhhhh, ok, sa explique que quand Bozzo a fait sont topic, il y avais que 3 membre d'afficher ... XD
EDIT : Nan rien.
RAbahamut
RAbahamut


Revenir en haut Aller en bas

Changement de pseudo ... et je suis plus dans la guilde ... XD Empty Re: Changement de pseudo ... et je suis plus dans la guilde ... XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum