La Horde des Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kederil Un Mage pas comme les autres

5 participants

Aller en bas

Kederil Un Mage pas comme les autres Empty Kederil Un Mage pas comme les autres

Message  Kederil Eärithrandel Mer 11 Nov - 18:23

Kederil Un Mage pas comme les autres Gfhf


EQUIPEMENT: Je dispose d'un Bâton simple d'érable que je vais changer pour un Bâton d'érable, en armure j'ai la panoplie Bleuet


Arrivant au porte de la Horde Kederil se mis a trembler, se remettre en question.

- Eh si je ne suis pas a la hauteur, si je plait pas a toutes ces personnes, que se passerat t'il ?

Avant même de se rendre compte que la question idiote que Kederil venait de se poser, il mis un pas dans les terres de la Horde, il vue cette maison imposante.

- Je n'est jamais vue quelque chose d'aussi beau !

Arriver au porte de la maison, Kederil frappat trois grand coup, puis la porte s'ouvrit, nul ne sais comment mais elle s'ouvrit ... Kederil pris la décision de s'avancer vers un long couloir puis se presentat a une personne, a vrai dire la première venut, celle ci s'apellait "Sélène".

- Bien le bonjour, je me présente je m'apelle Kederil Eärithrandel, je suis un mage, j'ai aquis de nombreuse éxperience au long de mon voyage vers Subirion, aujourd'hui je souhaite en faire par, a des gens de confiance, des gens sur qui compter et sur qui eux il peuvent compter ... Vivre dans des aventures seul ne me dit plus rien c'est pourquoi aujourd'hui même je me trouve chez vous, demandez moi la raison pour la quelle je suis ici et pas ailleurs, je vous repondrez car c'est comme sa la Horde et pas une autre ...


HRP: Voila un petit avant gout de mon talent en RP, j'éspere que ça vous plait, veuillez escuser mon orthographe je me débrouille pas très mal malgrès que je soit Portugais, Bref parlons un peut de Kederil
C'est un mage lvl 19, très très actif, un peu accro ... Enfin pas qu'un peu :-)
je vous laisse reflechir sur mon cas toute reponse serat bien prise ansi que toute
critique
Kederil Eärithrandel
Kederil Eärithrandel

Guilde : La Horde Des Demons
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Kederil Eärithrandel

Revenir en haut Aller en bas

Kederil Un Mage pas comme les autres Empty Re: Kederil Un Mage pas comme les autres

Message  pac--man Mer 11 Nov - 18:38

ben moi je dis bravo

je trouve ton RP super même si je m'y connais pas trop et que je suis nul pour ce genre de truc. lol!

en plus tu augmente vite de niveau et tu as l'air motivé.

pour moi c'est oui.
pac--man
pac--man

Guilde : la horde des maudits

Feuille de personnage
Nom: pac--man

Revenir en haut Aller en bas

Kederil Un Mage pas comme les autres Empty Re: Kederil Un Mage pas comme les autres

Message  Beku Mer 11 Nov - 18:42

Je suis D'accord Pour te faire rentrer dans notre Notre enfers Pour y Accomplir ta route et trouver des amies puis ta famille Tu Seras Bien aider Avec nous Wink

Beku

Guilde : La horde des démons (the best)
Localisation : dans Mes mains!!

Revenir en haut Aller en bas

Kederil Un Mage pas comme les autres Empty Re: Kederil Un Mage pas comme les autres

Message  Kederil Eärithrandel Mer 11 Nov - 18:45

Mes amis, ma famille ... Je compte les trouver ici et pas ailleurs
Kederil Eärithrandel
Kederil Eärithrandel

Guilde : La Horde Des Demons
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Kederil Eärithrandel

Revenir en haut Aller en bas

Kederil Un Mage pas comme les autres Empty Re: Kederil Un Mage pas comme les autres

Message  Sélène Mer 11 Nov - 18:59

Tout en me baladant comme a mon habitude, je vis ce petit bonhomme, haut comme trois pommes assis sur une petite pierre, regardant les licornes d'un air enjoué...

M'approchant de lui il releva la tête fronçant les sourcils^^

<< Que fait tu la petit assis tous seule..>> lui demandai-je

Il ce leva et me dit << rien rien de rien !! je m'ennuie tous seule, je ne sais plus quoi faire, c'est d'un rasoir morbide...>>

C'est alors qu'il ce mis a parler, il me raconta ça petite vie, et je l'écoutas sans rien dire.

Il me fessait penser a mes premiers pas sur ses terres, et me rappela le jour ou serial etais venu me proposé son aide, alors que j'étais avec ma sœur shana et novice aussi.

Apres quelque heures de parole, je l'invita a séjourner chez nous, a la condition que mon tendre amour accepte sa presence, ce qui n'est pas gagné, car mon démon est très méfiant...
Sélène
Sélène
Admin

Guilde : La horde des demons
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Nom: Sélène

Revenir en haut Aller en bas

Kederil Un Mage pas comme les autres Empty Re: Kederil Un Mage pas comme les autres

Message  Kederil Eärithrandel Jeu 12 Nov - 13:03

Tout d'un air méfiant, je suivit cette femme qui me paraissait être la femme du méchant, j'aime sa ! Elle paraissait être la mieux vetue, elle porter un collier d'or sublime, si ma carrière n'avait pas était d'être mage je m'en serais déjà dérobé ... Après être rentrer dans le batiment je la suivit un moment avant qu'elle me conduise au chef, un long couloir puis rien ...

Après de longue heure de discution avec cette Sélène, je leurs avais donc proposé mon aide au sein de l'alliance, maintenant il ne suffisait que d'une réponse de la part de Serial ...
Kederil Eärithrandel
Kederil Eärithrandel

Guilde : La Horde Des Demons
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Kederil Eärithrandel

Revenir en haut Aller en bas

Kederil Un Mage pas comme les autres Empty Re: Kederil Un Mage pas comme les autres

Message  Serial Jeu 12 Nov - 22:08

un de mes espions m avais prevenu de ton arrive
mais ma reunion a duré plus longtemps que prevu a la fin de celle ci
j appela le garde qui surveille les portes de notre ambassade
garde fait entré ce soit disant mage
il m apparu un peu frele pour integré mon armé
j ecouta sa requete pendant un petit moment et eclata de rire
alors comme ca tu t appel Kederil
sache que la Horde c est une famille ou on s entraide un maxinum
et que tu devra y faire tes preuves ( enfin si tu resiste a Beku il peux plus rien t arrivé Twisted Evil )
cette guilde est ma vie et son desert est mon sang
toute trahision entrainera la mort Very Happy
Serial
Serial
Admin

Guilde : La horde des demons

Revenir en haut Aller en bas

Kederil Un Mage pas comme les autres Empty Re: Kederil Un Mage pas comme les autres

Message  Kederil Eärithrandel Ven 13 Nov - 13:53

Kederil suivi cet homme a la carrure qui dit long, puis regardant de droite à gauche, scrutant l'horizon de la maison ansi que ses meubles et toutes ses personnes se précipitant dans ce long couloir, il est vrai que comparé a moi toutes ces personnes avait de vraiment énorme corps sculpter sur mesure, mais bon il faut dire que kederil n'a que seize ans ... Kederil lança le regard le plus terrifiant que possible vers cet homme puis déclara :

- Je ne suis pas un traite ! je n'est jamais trahit et ce n'est surtout pas aujourd'hui que je vais m'y mettre, de plus chez moi je ne connait que la mort ... Tué ou être tué tel est la question !
Kederil Eärithrandel
Kederil Eärithrandel

Guilde : La Horde Des Demons
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom: Kederil Eärithrandel

Revenir en haut Aller en bas

Kederil Un Mage pas comme les autres Empty Re: Kederil Un Mage pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum