La Horde des Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Horde des démons

Aller en bas

30102009

Message 

La Horde des démons Empty La Horde des démons




La horde des démons

**Tout commença le jour où serial - chasseur de chaire fraiche la nuit, sans cœur et sans pitié - arriva tout droit des enfers.

Aucun sentiment pour ses victimes, si vous le cherché, il vous suffira de suivre les traces de sang qui coule encore de son épée.

Il erre sur ces terres, a la recherche de sa promise qui lui permettra de revivre. Celle qui fait battre son cœur, juste par sa présence. Sans elle, il versera le sang sur sa route. Craignez-le ! Il est impitoyable.

Il pleuvait à grosses goutes cette soirée là, et la pluie s’était accompagnée depuis peu par la foudre.
Ils dansaient dans le ciel, éclairant la terre de ses éclats lumineux reflété par des milliers de perles.

Seul, dehors, Serial observait ce spectacle. Tout le monde s’était abrité, mais lui non,
il aimait voir ce spectacle magnifique, et à la fois effrayant.

Il ferma les yeux, se remémorant ce qu’il avait fait la veille... Tant de sang... De cris...
mais ses victimes le méritaient, une bande de larves ...

Même en ce répétant cela, il avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal.
Sa nature démoniaque le poussait à tuer, certes, il aimait ce battre, et il aimait tuer,
mais il voyait cela d’un angle différent.

En tuant, il ne tuait pas seulement sa victime, mais également tous ceux qui était reliée à elle.
Famille, amis, ils étaient tous touché par cette perte, et ceci même si le défunt était la pire des ordures.

Mais ce n’était que l’ordre des choses. Il était fort, ils étaient faibles. La nature était ainsi faite,
le plus fort l’emporte toujours.

Et cette journée de la veille démontrait encore cette théorie, les gentils ne gagnent jamais...
Serial était rentré dans sa guilde, trempé jusqu’au os.

Sa petite méditation avait eut l’effet d’une bombe et ses pulsions violentes reprirent le dessus,
l’interdisant a toute réflexion humaine.

Il frappa le sol de son poing, créant un petit cratère à sa surface. Heureusement qu’il n’y avait pas âme
qui vive à la ronde, où elle aurait été dans un sacré merdier.

Ses phalanges misent à nues furent rapidement recouvertes par sa peau grâce a la régénération cellulaire.
Il avait aussi médité la dessus, car même s’il était guéris de toutes ses blessures, le démon avait toujours mal.

Une douleur étrange, constante, qui ce faisait plus violente quand il se transformait, il avait appris depuis,
qu’il était désormais immortel.

Certes, il était loin d’être un enfant de cœur, mais subir cette douleur, le fardeau de ses victimes,
éternellement, c’est inhumain !

Ses mains étaient en sang bien qu’en parfaite état, il s’était arrêté, un léger sourire aux lèvres. Inhumain ...
quelle ironie ! il n’était plus humain … Et il frappa à nouveau, encore et encore et encore …
creusant le sol de plus en plus, tout en hurlant de rage.**

<< Pourquoi suis-je un démon?…>>
Mes jambes, mes bras et ma poitrine étaient souillées de mon propre sang, je pouvais à peine me tenir debout,
et encore moins marcher.

Et cependant je marchai, par brefs sursauts, titubants, trébuchants,
poussé par la seule énergie de ma volonté de barbare.

Je perdis connaissance quelque temps pour me réveiller en enfer. Je sentis la chaleur des ténèbres
m’emporter peu à peu, j’étais de retour dans mon antre, auprès des miens, les démons.

Satan, en personne, m’avait convoqué pour mon ultime apprentissage, devenir entièrement
démon et renié toute origine humaine.

Je ne pouvais plus rien faire, en enfer le démon prenait le dessus, je n’avais plus ni sentiment ni remord.
Et pourtant, il subsistait toujours au fond de moi, un faible espoir, qu’un jour, un cœur pure pourrait sauver mon âme.

Apres cet apprentissage je fus renvoyé sur les terres de SUBIRION pour y semer la terreur.
Je pris un troll que j’envoyai au village de GWO avec un message :

Amis et Amies
faites attention car le monstre est de retour des enfers
serial inflige 49 à un villageois et le tue.

Et ceci n’était que le début, j’étais retourné en enfer pour y recruter les meilleurs démons.
Pour y former : " La horde des démons "

C’était sans compter, qu’un jour, je rencontrai celle qui fit battre mon cœur, et fit renaitre
l’homme qui était enfoui au fond du démon.

Sélène, cette femme qui défendait les faibles en tuant leurs agresseurs, et qui était reconnue
comme une soigneuse de grande vertu. Elle était aussi considérée comme une criminelle par certains,
elle me surveillait en silence, dans l’ombre de mes pas.

Après plusieurs rencontre avec elle, je décidai de l’accueillir dans mon antre, et tous changea, ses compagnons de route nous rejoignirent.

Bozzo qui est mage et guerrier à la fois, et est d’une grande sagesse, pas une once de sauvagerie.
Peyoustre, égale à lui-même, calme posé, discret et débrouillard.
Shana, la sœur de Sélène, mage et prêtresse de la horde.
Rabahamut peu présent, très calme aussi. Kensuro, lui, un peu rebelle, avec un sens de la parole qui lui est propre.
Jerem, jeune guerrier, sauvage et impulsif.
Marco blanco, grand ami de Peyoustre, très discret lui aussi.
Et Beku, sanguinaire, sauvage, imprudent, mais sélène veille à le contenir,
il commence à changer mais certes la tache sera longue. Tous ensembles, nous sommes libre,
et chacun fait ce qu’il doit comme bon lui semble.

Peu à peu, l’antre se mit à vibrer, raisonnant des rires et des soirées à discuter au coin du feu.
Je me sentis devenir un autre, le démon me quittait peu à peu pour laisser la place à l’amour, et à l’amitié.
Les meurtres étaient de moins en moins nombreux.

Mais un nain sanguinaire fit son apparition, il prit sélène en chasse, ce qui réveilla le démon en moi,
il lui infligea de nombreuses blessures que je soignais, puis il s’en prit aux autres membres de la Horde,
les tuants à tour de rôle.

Faisant partie d’une guilde, lui aussi, nous décidâmes alors de venger nos morts en faisant aux siens ce qu’il faisait aux nôtres,
il déclencha ce que nous avions mis de cotés : la colère des démons, rependant les cadavres dans leurs rang.

Puis un Archer rôdeur de grand chemin décida de mettre nos têtes à prix, la survie de la Horde était devenue notre première objectif,
certains d’entre nous qui n’avait jamais commit de meurtre, se virent obligé de riposter, tuer ou être tuer …
encore et encore.

Le gout du sang est de nouveau là, Les démons se sont réveillés …
Sélène
Sélène
Admin

Guilde : La horde des demons
Localisation : Dans la lune

Feuille de personnage
Nom: Sélène

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum