La Horde des Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Eclaireurs

Aller en bas

27102009

Message 

Les Eclaireurs Empty Les Eclaireurs




Suite aux embrouillaminis qui se sont produits ces derniers temps, je viens mettre les choses au clair... j'en profiterais pour nous présenter Razz
Imrahil ne fait plus parti des Eclaireurs. Il a mis en danger ma guilde sans m'en parler d'abord et je déteste me faire accuser sans savoir de quoi il retourne.
Si certains Eclaireurs peuvent avoir des implications personnelles dans cette affaire (alienor ou moi par exemple), je vous demanderais de bien vouloir faire passer leurs actes éventuellement contraires a l'éthique des Eclaireurs comme étant des actes sans aucun lien avec la guilde. (Nous ne tuerions jamais mais des fois que ca ne vous plaise pas de voir alienor soigner Imrahil par exemple Wink )

Les autres Eclaireurs, étant pour la pluspart d'entre eux carrément ignorant de l'affaire (Ritrat, Roh, fiby, enma, yomanu, flore, Wellan23 et Crystal), ne devraient souffrir d'aucune animosité. Enfin je l'espère Razz

Sinon, nous soignons équitablement, et aidons notre prochain dans la mesure de nos moyens. santa
avatar
Syria


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum