La Horde des Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mouahahahaaaa

Aller en bas

08102009

Message 

Mouahahahaaaa Empty Mouahahahaaaa




Bon alors Bozzo y me croit pas capable de venir vous flooder votre forum !
Donc ben voilà je viens vous pourrir un peu ...

Bien sur vu que c'est juste pour vous pourrir, ce sujet n'a aucune sens précis !
Donc ben voilà, j'pourrais vous raconter n'importe quoi, mais alors là, vraiment n'importe quoi hein !
Mais bon j'suis pas l'genre à raconter des choses sérieuses, j'pourrais vous raconter mon week-end, ou bien que Dédé ben il a été super gentil avec moi hier *_* ouais il m'a offert un nounours ! Première fois que je reçois un nounours sur subirion !
Super gentil Dédé \o/ Vive Dédé ...

Bon revenons à nos moutons ( Mêêêêêêh ), je disais donc je pourrais vous raconter n'importe quoi, mais comme j'suis pas de ce genre là, ben j'vais rien vous dire d'important ! j'vais juste vous flooder un peu et puis j'vais retourner à mes occupations, bon vu l'heure qu'il est, j'vais surtout aller me coucher après vu que je suis limite crevée de ma journée, ce qui ne vous regarde pas hein ! Ma vie privée, ben c'est la mienne à moi d'abord !
Alors pour finir j'aurais beaucoup parlé mais vraiment pour ne rien dire, d'ailleurs j'crois bien que je vais m'arrêter là hein sinon j'vais m'faire bannir d'ici et ça le ferait franchement pas du coup pour l'histoire de l'alliance hein !

Sur ce, Salut People Very Happy
LuLuNe
LuLuNe

Guilde : La 7ème Compagnie
Localisation : Made In ... Par là-bas ==>

Feuille de personnage
Nom:

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum