La Horde des Demons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Petite visite (j'aime bien visiter :p)

Aller en bas

01102009

Message 

Petite visite (j'aime bien visiter :p) Empty Petite visite (j'aime bien visiter :p)




Bonsoir

Pour ceux qui ne le savent pas je suis magicienne soigneuse de lvl 44 et maitresse de maison des CnB's avec Megie (c'est nous qui les forçons à tout bien ranger plus 2 ou 3 autres trucs
Petite visite (j'aime bien visiter :p) Icon_biggrin )
Je viens poster suite à l'invitation de Serial pour vous proposez un Pna entre nos guildes (j'avoue que quand lorsque sango s'est fait tué par béku je n'ai pas trop su si je devais le venger ou pas comme je le fais habituellement car y a que Swat que j'ai pas encore réussit à avoir l'es trop rapide) donc voici rapidement la liste de nos membres :Megie (ma petite sœur) lvl32 ; Fanta (surnommé Fany) lvl 28 ; Pelusse (oui on en avais un avant que les admins en mettent en vente ) lvl22 ; Fao (ourson privé de Megie) lvl 34 ; Xael (toujours coupable? ) lvl 20 ; Sango (un bon exemple pour nos autres gars ) lvl 15 ; Mortarion (le petit dernier) lvl7 avec la candidature de Sky la petite sœur de Sango lvl7 ,
Bien entendu vous êtes les bienvenus chez nous http://cnb-s.forumotion.com/ (le tavernier ne fais pas partit de la guilde mais on l'aime beaucoup soyez pas surpris Razz)
Marie
Marie

Guilde : CnB's

Feuille de personnage
Nom: Marie

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Petite visite (j'aime bien visiter :p) :: Commentaires

avatar

Message Lun 12 Oct - 23:49  Megie

Petite mise à jour =)
Marie lvl53, moi lvl38, Fanta lvl35, Fao lvl34, Sango lvl25, Xael lvl24, Pelusse lvl22, Sky lvl 14 et la candidature de lyfean (petit bourrin lvl 13) et Fresh prince (nouvelle pelusse 'a temps partielle *_*) lvl 10

N'hesitez pas si vous avez des questions Very Happy


J'oubliais, en attendant l'ajout de coffre dans la maison puisqu'on commencait 'a manquer de places, nous avons créé une seconde maison pour acceuillir une partie des CnB's. Jusqu'a maintenant, Sango, fany et moi y sommes.=)

Revenir en haut Aller en bas

Marie

Message Sam 17 Oct - 11:08  Marie

Un petit message pour dire qu'on a faire redéménagé tout le monde en maison principale Petite visite (j'aime bien visiter :p) Icon_razz Et aussi on garde notre sango faut pas écouter ce qu'il a dit hier Sélène Petite visite (j'aime bien visiter :p) Lol

Revenir en haut Aller en bas

Sélène

Message Dim 18 Oct - 16:39  Sélène

Loll tracasse je commence a le connaitre...
Il est terrible la fessée pour lui !!!
I love you

Revenir en haut Aller en bas

sango

Message Sam 24 Oct - 4:31  sango

Pardon :O

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 14 Nov - 0:36  Megie

Un petit coucou pour souhaiter nos meilleurs voeux aux mariés de toute la famille Wink J'en profite pour faire une petite mise à jour.

-Marie lvl75, moi lvl54, Fanta lvl55 (Il m'a pas dépassé pour très longtemps >.<), Fao lvl35, Sango lvl42, Xael lvl24, Pelusse lvl26, Sky lvl 34 et Fresh prince lvl 33
-Nouveaux CnB's : Sweety lvl 82, Aiko lvl 16, Derek lvl 13 et la candidature de Lydean et Luna85 toujours en cours ^^

Revenir en haut Aller en bas

Marie

Message Jeu 26 Nov - 10:58  Marie

Coucou,
En décorant le forum hier j'ai eu une idée dont j'ai parlé à Meg et que nous avons mis en place : il s'agit d'un échange de cadeaux pour Noël , une fois inscrit il faudra choisir un numéro au hasard puis Meg et moi dirons par mp à qui ce numéro correspond et les participants auront jusqu'au 24 afin de trouver un cadeau pouvant faire plaisir à la personne correspondant au numéro tiré
Petite visite (j'aime bien visiter :p) Icon_santa
La règle demandant de parler un français correct signifie que je dois comprendre le message au moins aussi bien que je comprend mes voisins parler anglais et non qu'il faut parler en français parfais Petite visite (j'aime bien visiter :p) Icon_wink
Vous y êtes bien sur invités içi Petite visite (j'aime bien visiter :p) Icon_cheers

J'en profite pour préciser que Fresh prince n'est plus un de nos membres sinon pas d'autres changements.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 12 Déc - 2:15  Megie

Rebonjour à tous !
Je viens faire une petite mise à jour et vous annoncer que je serais votre ambassadrice. Pour toutes idées, suggestions ou renseignements, n'hésitez pas à me mp Wink
Marie 94
Megie 75
Fanta 80
Fao 40
Sango 52
Pelusse 30
Sky 59
Fresh prince 33
Sweety 101
Aiko 37
Derek 35
Nous attendons des nouvelles de Xael qui ne s'est pas connecté depuis le 10 novembre..

J'en profite pour vous souhaiter de joyeux temps des fêtes à tous et à toutes. ^^

Revenir en haut Aller en bas

darkseb

Message Lun 14 Déc - 16:51  darkseb

Ah non, pas toi j'ai peur des monstres à couette scratch

mais bon joyeuse fête a toi aussi qd même (seulement si tu me fais pas mal) santa

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 14 Déc - 19:44  Megie

De 1, je suis pas un monstre >.< et de 2, depuis quand je fais mal? Surprised

Revenir en haut Aller en bas

darkseb

Message Sam 19 Déc - 19:32  darkseb

tu m'a deja taper je te rappel lol!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 21 Déc - 17:44  Megie

Ah bon? me souviens pas >.<

Revenir en haut Aller en bas

Medyrius

Message Ven 25 Déc - 13:26  Medyrius

Megie a toujours été un ange dans mes souvenirs lol. Elle a du te taper par accident tongue

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum